DONS & ADHÉSIONS

soutenir l'association SPS :

Aujourd’hui, 1,9 million de professionnels de santé sont confrontés aux menaces croissantes du syndrome d’épuisement, des addictions...

SPS souhaite le rassemblement des experts proactifs dans la protection des soignants vulnérables désirant partager et défendre la santé des professionnels de santé vulnérables et la création d’un véritable parcours de soins dédié pour les soignants.

Etudiants en santé

Infirmiers, Sages-femmes, Aide-soignants, Préparateurs en pharmacie

Personnes physiques

Autres professionnels en santé, bénévoles, aidants, Autres professions

Personnes physiques

Psychologues, Kinésithérapeutes, Orthophonistes, Orthoptistes, Podologues, Ostéopathes, Cadres de santé

Médecins, Pharmaciens, Dentistes, Vétérinaires

Personnes morales

Associations d'étudiants

Personnes morales

Associations d'accompagnement, Structures de repérage, Unités de soins dédiées

Autres personnes morales

+ soutien libre

soutenir la plateforme SPS :

La plateforme SPS d’écoute et de services appelle à la mobilisation de tous les partenaires de la santé pour assurer la pérennité de son action par son financement participatif. Une action essentielle pour aider, accompagner et orienter les professionnels de santé qui se retrouvent un jour dans une situation de souffrance psychologique.

Depuis son ouverture en novembre 2016, soit après 2 ans et demi, nous avons près de 3500 appels. Les appels sont pris en charge par une plateforme et une application de 70 psychologues séniors et expérimentés. Chaque appel dure en moyenne 30 minutes et coute près de 80€ à l’association.

S'inscrire à notre Newsletter