L’association lance un appel à tous les représentants des professionnels de la santé pour les soutenir efficacement

Ils sont entre autres biologistes, préparateur•trices en pharmacie, sage-femmes, aidesoignant•es, auxiliaires de vie ou encore étudiant•es en santé... Actuellement aussi en première ligne pour faire face à la crise sanitaire, beaucoup d’entre eux, souvent « invisibles », sont en souffrance psychologique ou physique.

Parce qu’il est impensable de laisser en situation de fragilité ces professionnels, dont le métier est de protéger ou de soigner les français et parce que tous les professionnels de la santé au contact des patients, sans exception, méritent d’être accompagnés et soutenus, l’association SPS a commencé à recenser tous les métiers de la santé : médicaux, paramédicaux et autres professionnels au contact de la population.

L’association invite les représentants des professionnels relevant de ces secteurs à prendre connaissance de la liste sur son site internet et à se manifester pour la compléter et/ouenvisager des pistes d’actions pour les soutenir.

Voir le CP : http://www.files.asso-sps.fr/www/assets/Communique%20presse-1020_officiel.pdf

Vous avez besoin
d’un accompagnement psychologique,
anonyme et confidentiel, 24h/24 et 7j/7 :

VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS