RÉSERVÉ AUX ADHÉRENTS SPS

4 avril 2024

Prévenir et agir sur la vulnérabilité grâce à l'auto défense

Michael Obadia

6e darga de Krav Maga (28 années de pratique).

Mail : michael@horsdeconflit.fr

objectifs

Acquérir des techniques de base. Si la fuite est impossible, utilisation des techniques d’auto défense connues et reconnues, utilisées par les professionnels de la sécurité (GIGN, RAID, FBI, armée, etc.), basées sur les réflexes naturels du corps humain.

contenu de l'atelier

Techniques d’auto défense adaptées au personnel de santé, qu’il soit seul ouà plusieurs, contre tous types d’agression(frappe, saisie, étranglement, arme tranchante, contendante, etc.) :explication détaillée des techniques, mise en pratique par binôme, jeu de rôle, mise en situation, cas pratique et répétition de mouvement.

bénéfices attendus

Prendre du plaisir et entretenir une sociabilisation à travers le sport.

Augmenter la confiance ensoi et développer sa lucidité en prenant conscience de son environnement afin d’éviter les situations dangereuses.

Gérer l’agressivité de son interlocuteur de manière proportionnée et se mettre en sécurité

s'inscrire

>> inscriptions à venir

Vous avez besoin
d’un accompagnement psychologique,
anonyme et confidentiel, 24h/24 et 7j/7 :

Informations pratiques

La participation aux ateliers eJADES est gracieuse. Vous pouvez soutenir l'association et ses actions en devenant adhérent en cliquant ici.

Informations pratiques

La participation aux ateliers eJADES+ est réservée aux adhérents. En cliquant sur le lien d’inscription, vous serez redirigé directement vers votre espace adhérent.Pas encore adhérent ? Vous pouvez le devenir facilement en cliquant ici.

Visioconférence

Les ateliers auront lieu en ligne, sur le logiciel Zoom.
Si vous souhaitez une assistance dans l'utilisation de Zoom, nous vous invitons à télécharger notre guide PDF.

TÉLÉCHARGER