4 février 2025
Découverte de la Communication Non Violente
Alexandre Duguet
Professeur de pneumologie à la Faculté de Santé Sorbonne Université. Praticien hospitalier à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
Formateur certifié en CNV.
Mail : alexandre.duguet.cnv@gmail.com – Site : www.cnvformations.fr
objectifs
Comprendre les principes de la Communication Non-violente.
Découvrir les principales étapes du processus de communication Non-Violente. Susciter l’intérêt pour une formation en présentiel.
contenu de l'atelier
Les grands principes de la communication non violente.
Les principales étapes du processus de communication non violente.
Exemples concrets pour illustrer es principes de la communication non violente.
LA FICHE
bénéfices attendus
Comprendre l’importance de se former pour une communication avec plus de paix, de coopération, de sécurité et de joie.
Informations pratiques
La participation aux ateliers eJADES est gracieuse. Vous pouvez soutenir l'association et ses actions en devenant adhérent en cliquant ici.
Informations pratiques
La participation aux ateliers eJADES+ est réservée aux adhérents. En cliquant sur le lien d’inscription, vous serez redirigé directement vers votre espace adhérent.Pas encore adhérent ? Vous pouvez le devenir facilement en cliquant ici.
Visioconférence
Les ateliers auront lieu en ligne, sur le logiciel Zoom.
Si vous souhaitez une assistance dans l'utilisation de Zoom, nous vous invitons à télécharger notre guide PDF.